ÉVENEMENT SUR MESURE

Pour nous, faire correctement notre métier c’est avant tout vous écouter ! Dites-nous tout sur vos envies, vos attentes, vos challenges. Grace à ces précieuses informations, nous saurons très bien nous occuper de vous et vous de l’essentiel : vos invités.

01

Nous définissons ensemble votre besoin

02

Nous organisons toutes les préparations

03

Vous profitez pleinement de votre évènement

ÉVÉNEMENT CLIENT

Vos clients sont importants. L’événement est votre vecteur de communication par le vivant. C’est votre manière d’accueillir les gens, de leur faire vivre une expérience, de partager un message.

Pour cela, vous avez des idées, des envies, des attentes, des besoins. Nous sommes là pour les écouter et les concrétiser pour vous. Depuis 4 ans, Giromela s’est évertué à constituer un groupe d’artisans audacieux, enthousiastes, généreux et professionnels, quelque soit leur domaine de compétence.

Notre métier : Créer la meilleure équipe possible pour réaliser l’événement dont vous rêvez pour vos clients. N’ayez pas peur d’être exigeants, nous le sommes tout autant.

#soiréeannuelle  #lancementdeproduit  #conférence  #déjeunerchic #présentation  #conférencedepresse  #showroom  #fashionweek  #inauguration  #avantpremière  #salonprofessionnel

ÉVÉNEMENT INTERNE

Quand vous fêtez une occasion avec les collaborateurs de votre entreprise, il s’agit de relâcher la pression, de créer du lien entre les équipes, de remotiver les troupes ou juste de les remercier. Le temps d’une soirée ou de plusieurs jours, il faut accueillir ce public exigeant dans un espace convivial et chaleureux, dans un environnement détendu mais toujours professionnel. Il faudra qu’ils soient épatés par les prestations proposées mais aussi surpris par leur originalité. Ah ce n’est pas une mince affaire de satisfaire ses collaborateurs.

Depuis notre création, nous mettons l’accent sur la qualité et la créativité. Nous nous mettons toujours dans vos baskets pour trouver une équipe aux petits oignons et s’assurer qu’on a bien le « wouaw effect » que vous recherchez pour vos collaborateurs.

De la salle, aux cocktails, aux buffets et/ou animations, notre objectif est de faire qu’en tant qu’organisateur, vous n’ayez jamais eu autant de compliments !

#fêtedefindannée #soirée #piqueniquechic #séminaire #fêtedenoël  #convention  #conférence  #ateliersteambuilding #afterwork #pendaisondecrémaillère #événementinterne #fusion #développement

AUTRES OCCASIONS

Challengez-nous. Vous organisez un roadshow en foodtruck dans toute la France, un défilé sur l’Arc de Triomphe, un team building au Portugal, la création d’un parti politique, un tournage dans la creuse ? Nos limites sont celles que vous nous donnerez. Appelez-nous et dites-nous tout. On va vous trouver ce que vous cherchez.

NOTRE FONCTIONNEMENT

Tout notre suivi est fait par un membre de notre fine équipe. Dès que nous avons récolté toutes les informations, nous activons notre réseau pour aller chercher parmi nos artisans partenaires, ceux qui sauront le mieux répondre à vos attentes. Faites vos ajustements sur notre premier devis, choisissez vos options préférées et nous finalisons ensemble la prestation qui vous convient. Une fois que tout est validé, nous démarrons l’organisation. Le jour de l’événement, vous aurez toujours le même interlocuteur pour vérifier ensemble que tout est bien en place comme prévu. Votre événement est le reflet de l’image d’entreprise et de votre travail. On ne vous laissera pas tomber.

LA FINE ÉQUIPE

 

Bonjour, je m’appelle Olivia voici l’histoire de Giromela. Il y a 5 ans avec Claire (mon associée) on s’est dit que le milieu de la Street Food, alors à peine débarqué à Paris, avait besoin d’un coup de pouce pour se développer. Le projet : sélectionner le meilleur des artisans Street Food et faire leur promotion pour créer des événements pour les entreprises conviviaux, originaux sans perdre une miette de la qualité du vrai fait maison.  Claire à la gestion et moi au service commercial on a lancé notre entreprise « GiroMela »*. Grâce au bouche à oreille et aux nouveaux challenges qui nous étaient proposés, on a vite agrandit notre champs des possibles (bar, animation, création de concepts, etc.)

Evidemment, ça n’aurait jamais été possible sans les nombreux talents qui ont rejoint notre équipe au fur et à mesure de l’aventure : Capucine, Lisa, Nico, Loïc.

Aujourd’hui, c’est Margaux et Julien qu’on a le plaisir de retrouver tous les jours. Margaux aime trouver les pépites qui vont rendre un événement différent des autres, Julien a une fantastique inventivité et un don du ciel pour l’opérationnel. Comme nous, ils s’entendent vraiment bien avec nos partenaires et surtout ils ne reculent devant aucun challenge. Alors quand on me demande ce qui fait la différence de Giromela c’est qu’en plus de la bonne énergie, de l’originalité et de la qualité, vous trouverez toujours du cœur dans nos ouvrages.

DITES-NOUS TOUT

Aloha GiroMela, je m'appelle et je m'occupe d'organiser le à .

Nous serons plutôt dans le style .

Pour ça nous aurons besoin de :

Pouvez-vous me rappeler au pour qu'on en discute ?
ou bien m'envoyer un mail :

Vous pouvez également appeler Margaux 07 63 34 92 79 pour toute demande ou question !